Pour nous joindre :
Udaf – Accompagnement social lié au logement
Du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h 30
Si vous avez des difficultés pour faire face à vos dépenses de logement. Réagissez vite, l’Udaf peut vous orienter et/ou vous accompagner.
L’accompagnement social proposé par l’UDAF 93 se veut global ne se limitant pas à la seule thématique du logement mais aussi à l’insertion sociale et professionnelle, l’aide à la santé, à la parentalité et à d’autres thématiques qui sont également abordées avec la famille durant la durée de son accompagnement. L’ASLL ne peut excéder 18 mois (renouvelable éventuellement 6 mois de plus à titre exceptionnel).
Un contrat d’accompagnement est rédigé entre la famille et le travailleur social au début du dispositif dans le but de mettre en place un accompagnement personnalisé. Le travailleur social apporte une aide concrète :
Notre service vous accueille, sur rendez-vous uniquement.
Pour nous joindre :
Du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h 30
La force du réseau
41départements
41 Udaf exercent des mesures d’accompagnement social lié au logement (ASLL) dont 21 d’entre elles exercent aussi des mesures d’accompagnement vers et dans le logement (AVDL) et 60 sont partenaires d’Action Logement.